MES PREMIERS PAS EN MUSCULATION ET FITNESS

Bienvenue sur mon blog

19 février, 2007

Séance I : lundi 19 février 2007

Classé dans : MUSCULATION — cricrisport @ 18:58

Echauffement léger : 15 mns de vélo  » perte de poids  » L5 et travail des obliques avec baton pour échauffer la taille et les épaules.

Pectoraux: 6 exercices différents avec barre vide ( 10 kilos) ou haltères ou machine.Toujours 4 séries de 10 répétitions quelque soit l’exercice.

Biceps: 3 exercices différents ( petits muscles) avec barre vide et haltères. Chaque fois 4 séries de 10 répétitions.

Abdominaux : j’ai essayé sur un banc ‘ spécial  » j’ai fait mes 4 séries de 15 abdominaux mais j’ai eu mal au lombaire. j’ai à la maison un banc incliné pour les abdominaux et des tapis. Aussi aprés la musculation, lorsque j’ai terminé mon heure de course à peid, j’ai fait des abdominuax chez moi: 4 séries de 15 répétitions pour quadriller totalement les abdos ( = 4 fois 4X15 )

2 réponses à “Séance I : lundi 19 février 2007”

  1. ryvs dit :

    Salut,
    Je te promet de suivre ton avancement a ce programme de musculation. Pour commencer, n’oublie pas de mettre ton poids et ta taille. je veux savoir combien d’heure de sommeil chaque jour. bon courage…

  2. cricrisport dit :

    Merci Ryvs
    Je suis vraiment novice, donc c’est vrai qu’un regard extérieur et bienveillant n’est pas à négliger.
    je risque de  » cafouiller  » un peu au début pour trouver LE rythme qui me va….Je compte sur ton aide ( et ton expérience ? )
    Mon poids= 63,200 ( samedi dernier, j’ai perdu 5 kilos en 5 semaines et demie).Je mesure 1,67.
    Le sommeil? Trés irrégulier et sans doute pas assez !!

Laisser un commentaire

 

C.N. MORLAIX TRIATHLON |
GSE Voile |
teamgueuleeclate |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | WATER JUMP SKI NAUTIQUE CLU...
| Badminton Vallée Team
| sport